La kinésiologie s’adresse à toute personne souhaitant se libérer de ses schémas négatifs et accéder au plein potentiel de ses capacités sans restriction d’âge.
L’utilisation du test musculaire permet d’effectuer un dialogue à travers les mémoires du corps (personnelles, collectives, générationnelles et transgénérationnelles).
« Le corps exprime ce que l’inconscient veut taire. »
Cette méthode de navigation entre le conscient et l'inconscient de la personne permet de discerner les blocages enracinés sur les différents plans qui empêchent le plein accès à son potentiel de guérison ou de développement. La kinésiologie permet ainsi un rééquilibrage intégral en alliant la libération profonde des blocages identifiés et l’optimisation de ses propres capacités.
Voici les motifs de consultation les plus fréquemment rencontrés (liste non exhaustive) :
Les batailles que nous menons sont à l’intérieur.
La kinésiologie n'est pas une discipline médicale, elle est ainsi complémentaire à la thérapie médicale et non substitutive.
La crise d’évolution positive : un indicateur d’ajustement des mémoires du corps. Découvrez en quoi elle consiste et comment la rendre plus douce.
LireLa kinésiologie informationnelle : une approche innovante pour la guérison du corps et de l’esprit. Explication simple en 5 points.
LireVoici les réponses aux 10 questions fréquemment posées concernant la kinésiologie.
LireSur quel principe se basent les séances à distance ? Dans quels cas faut-il privilégier cette méthode ?
Lire