Me trouver06 40 41 10 28Prendre RDV
Le déroulement d'une séance de kinésiologie

Le déroulement d'une séance de kinésiologie


Accueil et premier échange bienveillant et sans jugement

La séance de kinésiologie a pour but ultime d’atteindre vos objectifs en vous libérant de vos blocages limitants tout en optimisant vos capacités à vous réaliser. Une séance dure en moyenne 1h15 et se fait habillé. Cette technique n’exige aucun prérequis ou effort particulier.

Je vous accueille donc à mon cabinet situé sur Bayonne afin d’échanger dans un premier temps sur les raisons de votre venue et pour déterminer ensemble un objectif de séance prioritaire en lien avec votre motif de consultation.

Le test musculaire : outil déterminant du kinésiologue

J’interroge ensuite votre corps par le biais du test musculaire : légère pression sur le bras entrainant un relachement ou une contraction. De cette manière, le corps que l'on interroge révèle ainsi une affirmation ou une négation permettant de collecter des informations justes et intuitives en contournant le mental (le corps ne ment pas).

Les personnes ayant des difficultés à s’exprimer verbalement ou ne souhaitant pas étaler leurs émotions auront ainsi une approche facilitée par cette technique.

Les différentes techniques d'équilibrage énergétiques utilisées en kinésiologie associées à mon intuition et mon analyse permettent de personnaliser cet accompagnement pour éveiller vos potentialités, rétablir votre équilibre intérieur et vous accompagner vers un mieux-être de manière sereine et bienveillante.



Intégration durable des bienfaits de la séance

Une fois la séance terminé, nous débriefons de la séance ensemble afin d’échanger sur vos ressentis et pour répondre à vos potentielles questions. Je terminerai notre échange en vous proposant des aides et astuces pour intégrer pleinement les bienfaits de cette séance.

Le nombre de séances nécessaires dépend du motif de consultation, de l’objectif et des ressources de chacun.



L’intention de vouloir changer est le premier pas vers votre transformation. Vous avez le choix d’agir de manière consciente, responsable et durable pour vous-même.



La kinésiologie n'est pas une discipline médicale, elle est ainsi complémentaire et non substitutive à la thérapie médicale.

Contact